injustices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

injustices

je veux faire ce froum parce qu'il ya trop d'injustices et aussi on est trop juger facilement alors que des personne en sont pas concernés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 43
Localisation : toulouse

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation I_icon_minitimeLun 24 Jan - 10:25

bonjour

sur le modeérateur de ce forum je voulais créér ce forum parce nous avons été accuser de choses horrible et j'ai penser a tout les autres qui été en prison pour rien accuser pour rien etc etc
je suis agée de 30 ans mariée deux enfants une fille de 2 ans et un garcon de 1 ans
Je suis femme de menage j'aime rendre service au gens mais d'aurenavant je vais faire le tris avant d'aider je vais attendre d'etre sur de le ou la connaitre quoi que meme des fois ta propre famille de juge sans connaitre la verité alors sa donne a reflechir aller a vous de vous presentez l'écriture rouge est que pour les admins, et les responsable de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://stopinjustice.kanak.fr
mayor
Admin
mayor


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:05

bonjour
Moi je suis la pour aidé l'admin principal du forum, car comme c'est dis il n'y a rien de pire que de souffrir des dires de personnes surtout quand sa touche aux enfants, pour eux j'ai fais grève de la faim, j'ai pris un sacré coup aux moral, mais tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort, maintenant il est l'heure de payé l'addition pour certaines personnes (bien sur légalement et sans violence car ce n'est pas une solution)
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
injustices :: Présentation et réglement :: Présentation-
Sauter vers: