injustices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

injustices

je veux faire ce froum parce qu'il ya trop d'injustices et aussi on est trop juger facilement alors que des personne en sont pas concernés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 difflamtion 119

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 43
Localisation : toulouse

difflamtion 119 Empty
MessageSujet: difflamtion 119   difflamtion 119 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 10:12

qui a été coupable du 119

voila se que nous envoyant a tout les services pour proteger des enfants


je sais qu'actuellement vous êtes très occuper. Mais je viens vers vous car il y a une chose qui nous as révolter. Des appels survenus au 119 le vendredi 31 décembre et le 7 janvier cette personne nous a discriminer et nous avons été accuser de frapper nos enfants, de les secouer, de les attacher, de les gaver comme des oies et de les laisser enfermer dans leur chambre a pleurer toute la journée ( test médical RAS, pas de traces de coup ) aussi Monsieur a été traiter de cingler car bipolaire les assistantes sociales quand elles son passées ( Mme Morel et Mme Laurens ) et n'ont rien vu de tout cela. Nous sommes peut être des parents stricts en leur inculpant des valeurs, tel que le respect et la politesse.
1 : quand nos enfants vont des petites crises comme tout enfants bien sur nous les punissons simplement dans le coin pas moins de 5 minutes et également sa arrive aussi dans la chambre mais pas pendant des heures c'est faux pas plus de 5 minutes non plus
2 : les assistantes sociales se déplace souvent 9/10 pour rien ( c'est elle qui nous l'on dit ) imaginez si c'est9 famille non pas assez de recul comment cela peut détruire un couple et qui empathie " les enfants" est ce que c'est le but de détruire des familles ?
3 : j'ai téléphoner moi au 119 pour faire un test raconter une histoire de fou ils l'ont crus et a aucun moment ils ne m'ont demandés a être rappeler ou relever un numéro de carte d'identité, ou vitale etc, je trouve sa inadmissible de pouvoir raconter des fausses histoires et qu'ils y croient.
Avec ma femme nous n'acceptons pas qu'ont touchent a nos enfants et croyais moi surveiller youtube vous verrez un homme mourir a petit feu tant que le 119 ne veux pas prendre plus de précaution et faire des enquêtes auprès de la famille, des voisins. Cette lettre que je vous écris apparaitras sur youtube parce que sa ne peux pas durer 9 couple sur 10 c'est de l'abus je me permet aussi de vous dire que je vais écrire au procureur de la République de mon département pour porter plainte pour diffamation, atteinte a la vie privé, mise en danger d'autrui car grâce a cette personne qui appeler contre nous on a le moral a zéro moi je prend des cachets ( 6 a 8 /jours ) tout les soirs pour pouvoir dormir et je fais comme je vous l'ai dis une grève de la faim, et discrimination envers un handicapé j'ai les papiers de la MDPH pour le prouver.


n'hesitez pas a vous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://stopinjustice.kanak.fr
 
difflamtion 119
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
injustices :: Injustices et destructions :: La diffamation-
Sauter vers: